Acheter du zyprexa
Zyprexa est un inhibiteur sélectif des transporteurs d'acide glutamique avec un mécanisme d'action très similaire. Il est utilisé pour traiter les TOC liés au Stress. Il est utilisé en combinaison avec la clozapine pour traiter le Trouble obsessionnel-compulsif (TOC). Il est utilisé pour traiter le Syndrome de Gilles de la Tourette.
Que se passe-t-il si Zyprexa ne fonctionne pas ?
Si Zyprexa ne fonctionne pas correctement, des symptômes d'agitation peuvent apparaître. Ils peuvent inclure :
- agitation et anxiété
- incapacité à s'endormir
- agitation ou agressivité
- agitation diurne
- agitation nocturne
- agitation et agressivité nocturne
- agitation et agression
- agression
Cependant, il ne s'agit que des symptômes de Zyprexa. Ces symptômes peuvent être légers ou sévères.
- incapacité à dormir
- agitation
- agitation et agression nocturne
- agitation et agressivité diurne
Cependant, vous ne devriez pas utiliser Zyprexa si vous ne souffrez d'aucun des symptômes décrits ci-dessus. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, cessez de prendre Zyprexa et consultez un médecin. Zyprexa ne doit pas être utilisé en association avec la clozapine. Vous ne devez pas prendre Zyprexa si vous êtes enceinte ou si vous essayez de tomber enceinte.
Zyprexa 10 mg peut-il être pris pendant la grossesse ?
Zyprexa est un médicament qui ne doit pas être pris pendant la grossesse. Si vous êtes enceinte ou que vous essayez de tomber enceinte, vous ne devez prendre Zyprexa que si votre médecin vous le prescrit. Il est important de ne pas utiliser Zyprexa pendant la grossesse sans en parler au préalable à votre médecin.
Zyprexa peut-il être pris par des enfants ?
Zyprexa est un médicament qui peut être utilisé chez les enfants et les adolescents. Si vous utilisez Zyprexa pour le traitement de votre TOC, vous devez consulter un médecin avant de le faire. Le médecin décidera si Zyprexa convient à votre enfant.
Comment prendre Zyprexa ?
La posologie de Zyprexa est basée sur votre état de santé et la sévérité de vos symptômes. La posologie de Zyprexa pour le TOC est déterminée par votre médecin. Cependant, il est important de suivre les instructions de votre médecin. La posologie de Zyprexa peut varier de 15 mg à 30 mg par jour. Il est important de prendre la dose prescrite et de ne pas prendre plus que ce qui vous a été prescrit.
Quand la prise de Zyprexa doit-elle être arrêtée ?
La prise de Zyprexa doit être interrompue si vous souffrez d'une maladie rénale ou hépatique grave. Si vous souffrez d'une maladie rénale, vous ne devez pas prendre Zyprexa plus longtemps que la durée recommandée. Zyprexa peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez, il est donc important de signaler tout changement de médicament à votre médecin.
A quoi sert la prise de Zyprexa ?
Zyprexa est un médicament qui peut être utilisé pour traiter les symptômes du TOC et d'autres troubles liés au Stress. Il est utilisé en association avec la clozapine, qui est un antipsychotique. La clozapine est un médicament utilisé pour traiter le Syndrome de Dissociatif et les TOC liés au Stress.
Les effets secondaires de Zyprexa peuvent inclure :
- agitation et agressivité
- agitation diurne et agressivité nocturne
Les effets secondaires de Zyprexa peuvent varier d'une personne à l'autre. Certains peuvent être légers et d'autres peuvent être graves. Si vous ressentez l'un des effets secondaires suivants, consultez immédiatement un médecin :
- augmentation de la fréquence cardiaque ou de la pression artérielle
- sensation de faiblesse, de fatigue ou de vertige
- maux de tête, vision floue, vision trouble
- sensation d'étourdissement ou de vertige
- augmentation de la fréquence respiratoire, en particulier la nuit
- maux d'estomac, nausée, vomissements
- douleurs abdominales, constipation ou diarrhée
- maux de tête
- engourdissement ou faiblesse
- douleurs musculaires
- vertige
Les effets secondaires de Zyprexa peuvent également inclure des symptômes d'anxiété ou de dépression. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, consultez immédiatement un médecin.
Comment Zyprexa peut-il être utilisé ?
Zyprexa est un médicament qui peut être utilisé pour traiter le Trouble obsessionnel-compulsif (TOC) et d'autres troubles liés au Stress. Il est également indiqué pour traiter les symptômes du Syndrome de Gilles de la Tourette.
Il est utilisé pour traiter les symptômes du Syndrome de Gilles de la Tourette.
Si vous prenez Zyprexa pour le traitement de votre TOC, il est important de suivre les instructions de votre médecin. Zyprexa ne doit pas être pris en association avec la clozapine. Si vous prenez Zyprexa pour le traitement du Syndrome de Gilles de la Tourette, il est important de suivre les instructions de votre médecin.
Comment prendre Zyprexa en cas de grossesse ?
Zyprexa n'est pas recommandé pendant la grossesse. Si vous prenez Zyprexa pendant que vous êtes enceinte, vous ne devez pas allaiter. Si vous êtes enceinte ou que vous essayez de tomber enceinte, vous ne devez pas prendre Zyprexa.
Zyprexa 10 mg est-il sans danger pour les femmes enceintes ?
Zyprexa ne doit pas être pris pendant la grossesse ou pendant l'allaitement. Si vous êtes enceinte ou que vous essayez de tomber enceinte, vous ne devez prendre Zyprexa que si votre médecin vous l'a prescrit. Il est important de ne pas prendre Zyprexa si vous avez une maladie rénale ou hépatique grave.
- maux de tête, douleur abdominale, constipation ou diarrhée
- douleurs articulaires
- douleurs abdominales
- augmentation de la fréquence cardiaque
Si vous ressentez l'un des effets secondaires suivants, consultez immédiatement un médecin.
Voie orale
Zyprexa est une nouvelle molécule dont les indications sont les troubles dépressifs majeurs. Son action est rapide, de quelques heures à plusieurs jours.
Description
Zyprexa est un antidépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et un inhibiteur du recaptage de la noradrénaline. La sérotonine est un neurotransmetteur impliqué, entre autres, dans la régulation des émotions et de l'humeur. L'action sur la noradrénaline et la sérotonine est similaire mais plus lente.
Contre-indications
Ne prenez jamais ZYPREXA si vous :
- avez des antécédents d'épilepsie ou de convulsions;
- êtes enceinte, ou si vous allaitez;
- êtes hypersensible au principe actif, la lévothyroxine sodique ou à l'un des excipients contenus dans ce médicament;
- avez un trouble du rythme cardiaque ou de la fonction ventriculaire gauche. Dans ce cas, votre médecin vous prescrira d'autres médicaments.
Mises en garde spéciales
Votre médecin vous indiquera si ce médicament ne doit pas vous être administré. Les personnes qui souffrent de troubles cardiaques, de maladie du foie, du rein, de maladie du sang, de troubles du rythme cardiaque, de convulsions, ou si vous êtes traité par certains médicaments qui provoquent des convulsions, ne doivent pas prendre ce médicament. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous prenez ce médicament pendant plus de 4 semaines, votre médecin doit effectuer des contrôles réguliers. Pendant ce temps, il peut être nécessaire de diminuer les doses ou d'augmenter le temps d'action de la molécule.
Ne prenez pas ce médicament plus souvent que ce qui est prescrit par votre médecin. En cas d'effets indésirables, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Ce médicament doit être prescrit et pris selon les indications de votre médecin.
Si vous avez une diarrhée persistante, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Ce médicament peut provoquer des réactions de sevrage. Ce médicament peut entraîner des symptômes tels que des maux de tête, une perte d'appétit, des douleurs dans les muscles, une fatigue, une somnolence, des nausées, des vomissements, une agitation, des tremblements et des convulsions. Ces effets secondaires sont transitoires et peuvent disparaître. Si vous remarquez l'un de ces symptômes, arrêtez de prendre ce médicament et contactez immédiatement votre médecin.
Ne changez pas de votre propre chef le dosage prescrit. Adressez-vous à votre médecin ou à votre pharmacien si vous estimez que l'efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte.
Ce médicament peut entraîner des troubles digestifs (ballonnements, flatulences, diarrhées). Ces troubles peuvent être réversibles à l'arrêt du traitement. Si ces effets persistent ou empirent, consultez votre médecin.
Si vous avez pris plus de ZYPREXA 10 mg, comprimé pelliculé que vous n'auriez dû
Consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous oubliez de prendre ZYPREXA 10 mg, comprimé pelliculé
Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre.
Si vous arrêtez de prendre ZYPREXA 10 mg, comprimé pelliculé
Sans objet.
Sportif
Les effets du traitement peuvent être ressentis au bout de quelques jours. La durée du traitement est variable et peut aller de quelques jours à plusieurs semaines.
Votre médecin pourra adapter la posologie et la durée du traitement pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou pour les adolescents âgés de 12 à 17 ans.
Troubles du rythme
Si vous présentez un rythme cardiaque irrégulier (rythme cardiaque anormal) pendant votre traitement par ZYPREXA VELOTAB, votre médecin peut vous prescrire un traitement par des médicaments antiarythmiques : des antiarythmiques de la classe appelée quinidine (plus rarement) ou disopyramide ou le lithium. Dans ce cas, votre médecin pourra également envisager la prise d'un médicament antiarythmique de classe appelée bépridil ou amiodarone.
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre ce médicament.
Depuis sa mise sur le marché, ZYPREXA VELOTAB a été soumis à de nombreuses études de suivi à long terme. Les études incluses dans cette revue ont été réalisées pendant la période allant de 2000 à 2010.
Des effets indésirables graves ont été rapportés chez des patients prenant ZYPREXA VELOTAB.
Ces effets indésirables sont liés à la prise de ZYPREXA VELOTAB.
Aucune différence n'a été observée entre les patients ayant reçu des doses uniques de ZYPREXA VELOTAB et ceux ayant reçu une dose unique de ZYPREXA 10 mg, comprimé pelliculé.
Les données disponibles provenant de plus de 2 700 patients exposés à ZYPREXA VELOTAB dans plus de 75 études cliniques cliniquement pertinentes ne suggèrent pas d'augmentation des effets indésirables chez les patients recevant ZYPREXA VELOTAB à la dose maximale recommandée de 10 mg.
Ces études cliniques n'ont pas été conçues pour évaluer l'utilisation de ZYPREXA VELOTAB chez les enfants et les adolescents et elles n'ont pas été conduites chez les patients de moins de 18 ans.
Ces études cliniques n'ont pas été conçues pour évaluer l'utilisation de ZYPREXA VELOTAB chez les patients présentant une insuffisance rénale légère à modérée.
Les études cliniques n'ont pas été conçues pour évaluer l'utilisation de ZYPREXA VELOTAB chez les patients présentant une insuffisance hépatique légère à modérée.
Ces études cliniques n'ont pas été conçues pour évaluer l'utilisation de ZYPREXA VELOTAB chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère (voir rubrique 4.4).
Des réactions de sevrage ont été signalées chez des patients recevant ZYPREXA VELOTAB et chez les patients précédemment traités par d'autres médicaments antimaniaques qui ne sont plus efficaces. Ces réactions ont été rapportées au cours du sevrage de médicaments agonistes dopaminergiques tels que l'atomoxétine et la clozapine.
Ces réactions ont inclus des nausées, des vomissements, des maux de tête, des troubles de la marche, de l'anxiété, de l'agitation, des hallucinations et de la confusion, des troubles de la conscience, des hallucinations visuelles, une sensation d'anxiété, une paresthésie, des mouvements anormaux, une diminution de la pression artérielle, une perte de conscience, des convulsions et des troubles de la conscience. Les patients qui présentent une hypotension ont présenté un trouble du rythme cardiaque, une hypotension orthostatique ou des syncopes. Les patients qui présentent une hypertension ou un angor ont présenté une aggravation de leurs symptômes.
La survenue de ces réactions était dose-dépendante et n'a été observée qu'au début du traitement.
Il est donc important de suivre scrupuleusement les recommandations posologiques de votre médecin et de lui signaler toute manifestation indésirable.
Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si
vous souffrez d'une autre maladie,
vous êtes allergique,
vous prenez déjà d'autres médicaments (ou utilisez déjà d'autres médicaments en usage externe) (même en automédication !).
ZYPREXA VELOTAB peut-il être pris pendant la grossesse ou l'allaitement?
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre ce médicament.
Si vous êtes enceinte ou si vous planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre ce médicament car vous devez attendre que votre médecin s'assure que le médicament vous convient.
ZYPREXA VELOTAB peut être pris pendant la grossesse, mais seulement si votre médecin vous l'a prescrit. La grossesse n'est généralement pas recommandée en cas d'utilisation de ZYPREXA VELOTAB.
Il existe différentes options thérapeutiques pour les troubles de l'équilibre et la maladie de Parkinson. ZYPREXA VELOTAB® est un médicament qui vous permet de gérer votre maladie. Nous vous expliquons comment vous pouvez utiliser ZYPREXA VELOTAB® pour traiter les troubles de l'équilibre et la maladie de Parkinson.