Acheter ligne finpecia en
COMMENT PRENDRE FINPECIA 2 mg, comprimé pelliculé ?
Ce médicament doit être administré par voie orale à la dose minimale efficace nécessaire chez les patients qui ont besoin d'une contraception hormonale pour une durée minimale de 6 mois. La dose initiale recommandée est de 1 mg. Elle doit être administrée le premier jour du cycle menstruel, habituellement le premier jour de la menstruation. Le comprimé doit être avalé entier avec de l'eau, sans le croquer. La durée du traitement est déterminée par votre médecin. Elle est habituellement d'une semaine, mais elle peut être prolongée jusqu'à 6 mois s'il est décidé de poursuivre le traitement après une grossesse extra-utérine.
Il est recommandé de prendre le comprimé le matin pendant le premier jour du cycle menstruel pour assurer une meilleure absorption des hormones contenues.
Votre médecin pourra décider d'augmenter la dose initiale à 2 mg ou de diminuer la dose initiale à 1 mg. Si vous avez pris plus de comprimés que prévu, vous pouvez consulter votre médecin pour obtenir un nouveau traitement.
Si vous oubliez de prendre FINPECIA 2 mg, comprimé pelliculé
Si vous avez oublié de prendre votre dernière dose de finpecia 2 mg, comprimé pelliculé , ne vous inquiétez pas, il n'est pas nécessaire de renouveler le traitement. Si vous avez pris trop de comprimés, prenez-le dès que vous vous en apercevez et informez-en votre médecin.
QUAND NE PAS UTILISER FINPECIA 2 mg, comprimé pelliculé ?
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
- si vous êtes allergique (hypersensible) à la substance active ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6 ;
- si vous souffrez d'une insuffisance hépatique sévère ;
- si vous êtes enceinte ou que vous allaitez ;
- si vous êtes traité avec d'autres médicaments contraceptifs hormonaux (appelés « progestatifs ») ;
- si vous avez une tumeur ovarienne (cancer de l'ovaire) ;
- si vous prenez des médicaments qui augmentent la sensibilité de la peau à la lumière (photosensibilisants) ;
- si vous avez une maladie grave du foie ;
- si vous prenez du millepertuis ou du millepertuis (herbe de Saint Jean) ;
- si vous avez récemment eu une infection sexuellement transmissible comme le VIH ou la syphilis.
- si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ;
QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS ?
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. Ils disparaissent habituellement d'eux-mêmes au cours d'une semaine de traitement. Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Ceci s'applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice. Vous pouvez également déclarer les effets indésirables directement via le système national de déclaration : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance - Site internet : www.ansm.sante.fr.
SUR QUELS SITES INTERNET ME CONCERNANT
Avant de prendre FINPECIA 2 mg, comprimé pelliculé, informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.
Finpecia 2 mg, comprimé pelliculé peut interagir avec d'autres traitements qui agissent sur la glande thyroïde.
DECLARATION DES EFFETS INDESIRABLES
Veuillez lire attentivement la notice du médicament avant de le prendre :
- Si vous remarquez un effet indésirable non mentionné dans cette notice, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien. Les informations sur les effets indésirables sont tirées de la littérature médicale et des informations communiquées par les laboratoires fabricants et les études cliniques réalisées dans le cadre du programme de surveillance de la sécurité des produits de santé commercialisés et de leurs résidus. Elles ne doivent pas être considérées comme exactes.
- Si vous ressentez un effet indésirable, parlez-en à votre médecin.
- Ce médicament peut être pris pendant la grossesse. Il n'est pas recommandé aux femmes enceintes de moins de 15 ans.
- Il est impératif d'informer votre médecin ou votre pharmacien si vous avez une insuffisance rénale ou hépatique.
- Ne donnez pas ce médicament à une personne qui présente les facteurs de risque suivants :
- insuffisance hépatique grave ;
- insuffisance rénale ;
- maladie de Parkinson ;
- maladie grave du foie ;
- si vous avez récemment eu un cancer de la thyroïde ;
- sensibilité des yeux à la lumière, ou autre problème oculaire ;
- si vous avez une affection thyroïdienne. La dose de finastéride doit être réduite d'environ 10% si vous avez une affection thyroïdienne.
Les femmes enceintes et celles qui envisagent une grossesse doivent éviter de prendre ce médicament car il peut nuire au bébé à naître. L'utilisation de FINPECIA 2 mg, comprimé pelliculé est contre-indiquée pendant la grossesse et pendant l'allaitement.
CONSEILS AUX UTILISATEURS
Si vous utilisez FINPECIA 2 mg, comprimé pelliculé et que vous avez une autre maladie ou prenez d'autres médicaments susceptibles d'augmenter les effets de ce médicament, parlez-en à votre médecin.
La prise de ce médicament peut provoquer un saignement du tractus gastro-intestinal ou des muqueuses. Si cela se produit, prenez ce médicament par voie orale le plus vite possible et arrêtez le traitement pendant au moins 5 jours.
Avertissez votre médecin ou pharmacien si vous avez un doute sur votre traitement ou sur la façon dont vous avez pris ce médicament.
Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre.
Vous devez continuer à utiliser ce médicament même si vous constatez que vous n'êtes plus aussi bien protégé.
Si vous avez des saignements vaginaux inexpliqués ou si vous avez des douleurs abdominales ou si vous êtes très fatiguée, consultez votre médecin ou votre pharmacien pour savoir comment réagir face à ces symptômes.
En cas de perte de poids inexpliquée ou si vous remarquez une diminution de votre taux de cholestérol, informez-en votre médecin.
Votre médecin doit vous examiner, vous et votre partenaire, pour rechercher d'éventuels signes d'infection génitale comme des pertes vaginales anormales, des douleurs à la miction, une émission d'urine plus fréquente ou du sang dans l'urine.
Afin de réduire le risque de développer une maladie sexuellement transmissible, ne prenez pas de contraceptifs hormonaux ou d'autres médicaments pouvant augmenter le risque de maladies sexuellement transmissibles. En cas d'infection sexuellement transmissible, vous devez prendre des mesures de protection supplémentaires pour empêcher la contamination par le VIH.
DOIVENT-ILS AVOIR DES MÉDICAMENTS CONCURRENTS ?
Ce médicament peut être pris avec d'autres médicaments pour la contraception hormonale et les contraceptifs non hormonaux (appelés « progestatifs »).
DOIT-ON UTILISER UN DIÉSETICIEN POUR FAIRE UNE CONTRACEPTION ?
Ce médicament ne doit pas être utilisé avec un autre médicament pour la contraception hormonale et les contraceptifs non hormonaux.
DOIT-ON UTILISER UN MÉDICAMENT POUR CONTRACTER UN VIRUS ?
Ce médicament peut réduire la sensibilité de la peau à la lumière. Si vous avez une maladie grave du foie ou si vous êtes traité avec d'autres médicaments qui augmentent la sensibilité de la peau à la lumière, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament.
C’est quoi la pilosité ?
Une pilosité, lorsque vous avez une pilosité, il faut la traiterc’est à dire que vous allez vous en débarrasser. Vous devez prendre des médicaments pour éliminer les poils.
Comment la pilosité se développe-t-elle ?
La pilosité se forme à partir de glandes qui sont des cellules de la peauCe sont des glandes qui produisent des poils. Ces poils ont une forme différente du cheveu, qui est un poil épais, fin et soyeux. Lapilosité se développe de façon très progressive. C’est pourquoi il faut traiter la pilosité dès qu’elle apparaît, de manière efficace. Si vous ne le faites pas, vous vous exposez à des risques de cancer du sein.
Quels sont les signes de la pilosité ?
peut se manifester de plusieurs manières. Si vous avez une pilosité excessive, il faut vous en débarrasserIl faut utiliser des médicaments pour éliminer les poilsIl faut utiliser des produits qui vont stimuler le système pileux ou qui vont détruire la partie de la peau qui est touchée par les poils.
Quel est le rôle de la pilosité ?
permet de se protéger du soleil qui peut être dangereux pour la peau. Il faut utiliser un produit qui va stimuler la pilosité ou qui va détruire la partie de la peau qui est touchée par les poils. Il faut utiliser des produits qui vont stimuler la pilosité ou qui vont détruire la partie de la peau qui est touchée par les poils.
Comment se débarrasser de la pilosité ?
Comment se débarrasser de la pilosité chez l’homme ?
peut être génétique et héréditaire. Si vous avez une pilosité excessive ou si vous avez une pilosité importante sur le torse, les jambes ou le dos, vous devez traiter la pilositéSi vous ne le faites pas, vous vous exposez à des risques de cancer du sein. Il faut utiliser des produits qui vont stimuler la pilosité ou qui vont détruire la partie de la peau qui est touchée par les poils.
Quelles sont les causes de la pilosité chez l’homme ?
La pilosité peut être due à plusieurs choses.Il peut y avoir des facteurs hormonauxPar exemple, si vous êtes en surpoids, il y a des chances que vous ayez des poils. Il peut y avoir des facteurs liés à votre mode de vie. Par exemple, si vous fumez, il y a des chances que vous ayez des poils.
Quels sont les risques de la pilosité ?
peut être grave et dangereuse. La pilosité peut être grave et dangereuse.
Quels sont les différents types de pilosité ?
Lespilosités peuvent être de différentes natures : dues à des causes génétiques, héréditaires ou des facteurs de mode de vieLa pilosité peut être due à des causes génétiques, héréditaires ou des facteurs de mode de vie.
Quelle est la durée de vie d’une pilosité ?
est liée à un phénomène naturel de renouvellement de la peau qui se produit tous les 28 jours.La pilosité est liée à un phénomène naturel de renouvellement de la peau qui se produit tous les 28 jours.
Quels sont les facteurs de pilosité ?
Les facteurs de pilosité sont nombreux. Certains facteurs peuvent être héréditaires et d’autres non. Il faut prendre en compte les facteurs génétiques, héréditaires et non héréditaires.
Comment diminuer la pilosité ?
Il existe de nombreuses méthodes pour diminuer la pilosité.
Quelle est la différence entre la pilosité et la barbe ?
Quel médicament pour la pilosité ?
sont dues à un phénomène naturel de renouvellement de la peau qui se produit tous les 28 jours.
Quelles sont les causes de la pilosité chez la femme ?
est due à un phénomène naturel de renouvellement de la peau qui se produit tous les 28 jours.La pilosité est due à un phénomène naturel de renouvellement de la peau qui se produit tous les 28 jours.
Il est important de comprendre que la est un phénomène naturel qui peut apparaître à tout âge.
Qu’est-ce que le dérèglement de la glande thyroïde ?
est due à un phénomène naturel qui peut apparaître à tout âge.La pilosité est due à un phénomène naturel qui peut apparaître à tout âge.