Où propecia prix finasteride ici
Informations importantes
Vous ne devez pas prendre Propecia si vous avez ou avez eu un cancer de la prostate ou si vous souffrez d’une hypertrophie de la prostate (hypertrophie bénigne de la prostate).
Vous ne devez pas prendre Propecia si vous avez une hypertrophie de la prostate. Vous ne devez pas non plus prendre Propecia si vous prenez un médicament contenant du finastéride. Ce médicament contient un inhibiteur de la 5-α-réductase. Cette substance peut interférer avec la conversion de la testostérone en DHT.
Si vous êtes traité par Propecia, veuillez informer votre médecin si vous souffrez ou avez déjà souffert du diabète. Le finastéride peut augmenter le risque de développer un diabète.
En fonction de votre état de santé, votre médecin peut décider de vous prescrire un autre traitement, comme un traitement par l’inhibiteur de la 5-α-réductase ou un inhibiteur de l’aromatase. Ces traitements ne sont pas disponibles dans tous les pays et ne sont pas commercialisés dans d’autres pays que les Etats-Unis et l’Europe.
Propecia peut interagir avec les médicaments qui contiennent des dérivés nitrés.
En cas d’interaction, il est important d’informer votre médecin ou votre pharmacien.
Il est important d’informer votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez déjà un médicament contenant du méthotrexate ou si vous avez déjà présenté une réaction allergique susceptible d’être provoquée par ce médicament.
Certains médicaments utilisés pour traiter l’hypertension artérielle peuvent provoquer des troubles de l’érection.
Votre médecin peut décider d’ajuster la dose de Propecia en fonction de votre état. Il ne peut le faire qu’après vous avoir examiné et vérifié que votre état ne s’aggrave pas.
Si vous prenez des médicaments à base de tamsulosine (Fildena 25/50/100), vous devez informer votre médecin ou votre pharmacien car ces médicaments peuvent également interagir avec Propecia et augmenter le risque d’effets secondaires.
Si vous prenez l’un des médicaments suivants et que vous ne savez pas si cela peut avoir des effets sur Propecia, vous devriez consulter votre médecin ou votre pharmacien :
•
- Certains antibiotiques utilisés dans le traitement de la prostatite et d’autres infections, comme l’érythromycine (Erythromycine).
- Les antidépresseurs tricycliques.
- Les contraceptifs oraux combinés contenant de l’œstrogène.
- Les antipaludéens.
- Les médicaments contre les troubles de l’érection, les médicaments contre l’hypertension artérielle ou certains médicaments contre le diabète.
- Les médicaments utilisés dans le traitement de l’acné ou d’autres problèmes cutanés, tels que l’acide glycolique (AHA), l’acide azélaïque (SHA), les rétinoïdes oraux (TCA), le trétinoïne (Roaccutane) ou le peroxyde de benzoyle (Benzoyle).
- Les médicaments utilisés dans le traitement des infections fongiques ou des infections à levures, comme la terbinafine (Lamisil).
- Les médicaments utilisés pour traiter l’arthrite rhumatoïde ou la goutte (anti-inflammatoires non stéroïdiens).
- Les médicaments pour traiter la maladie de Parkinson ou la maladie d’Alzheimer.
- Les médicaments contre l’angine de poitrine ou la dysfonction érectile (décit de l’andropause).
- Les médicaments contre les maladies oculaires.
- Les médicaments pour traiter la maladie de Crohn ou les maladies inflammatoires de l’intestin.
- Les médicaments pour traiter la diarrhée du voyageur (antitussif contre la toux des voyageurs).
- Les médicaments pour traiter le psoriasis.
Durée du traitement
La durée du traitement par Propecia ne doit pas dépasser 3 mois. Si vous devez continuer à prendre Propecia au-delà de cette période, votre médecin décidera si vous devez le poursuivre. Si vous devez le continuer au-delà de 3 mois, votre médecin doit être en mesure de vérifier que votre état ne s’aggrave pas et que vous n’avez pas de réactions indésirables.
Si vous devez continuer à prendre Propecia au-delà de 3 mois, vous devrez peut-être le faire pendant une période plus longue. Votre médecin décidera si cette prolongation est appropriée et s’il convient de le poursuivre.
Pour savoir si vous devez prendre Propecia à vie ou pour connaître les risques de réactions indésirables, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous aider.
Chez les patients présentant une perte de cheveux d’origine génétique, le finastéride peut entraîner une perte de cheveux plus sévère que chez les autres.
Chez les hommes ayant une perte de cheveux due à une calvitie masculine, le finastéride peut entraîner une perte de cheveux plus sévère que chez les autres.
Il est recommandé de prendre une dose plus faible que celle recommandée pour les hommes ne présentant pas une perte de cheveux due à une alopécie héréditaire.
Chez les hommes ayant une perte de cheveux d’origine génétique, le finastéride peut entraîner une perte de cheveux plus sévère que chez les autres.
- Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés ont été :
- des maux de tête ;
- des vertiges ;
- des bouffées vasomotrices ;
- une sécheresse de la bouche ;
- des troubles de la libido ;
- des éruptions cutanées ;
- des démangeaisons ;
- des douleurs musculaires ;
- des troubles visuels ;
- une constipation ;
- des palpitations cardiaques.
Ces effets peuvent être transitoires et disparaître d’eux-mêmes ou peuvent être liés à d’autres médicaments que vous prenez, notamment à ceux utilisés dans le traitement de la perte de cheveux d’origine génétique.
Avertissements et précautions
Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si
vous souffrez d’une autre maladie
ou si vous êtes allergique
Vous devriez éviter de boire de l’alcool lorsque vous prenez du Propecia.
Les effets secondaires suivants peuvent apparaître lors de la prise de Propecia:
– maux de tête ;
– nervosité ;
– perte de cheveux ;
– troubles visuels ;
– troubles de la vision ;
– troubles de l’érection ;
– douleurs musculaires ;
– dépression ;
– perte d’appétit ;
– faiblesse ;
– troubles du sommeil ;
– troubles sexuels ;
– sécheresse vaginale ;
– nausées ;
– troubles digestifs ;
– troubles hépatiques ;
– diminution de la fonction hépatique ;
– sensation de fatigue ;
– troubles de l’équilibre et de la coordination ;
– troubles de la libido ;
– diminution de la densité osseuse ;
– diminution de la force ;
– augmentation des saignements ;
– diminution des sécrétions vaginales ;
– douleur dans la poitrine ;
– démangeaison ;
– sensation de brûlure ;
– troubles de la vision nocturne ;
– perte des cheveux.
Vous devez informer votre médecin si
vous avez déjà eu des réactions indésirables après la prise d’un autre médicament contenant des nitrates ou de l’amifostine (utilisé pour traiter la maladie de Parkinson)
Si vous prenez des médicaments pour traiter la maladie de Parkinson et d’autres maladies pouvant provoquer des dysfonctionnements érectiles ou un manque de libido, demandez à votre médecin ou votre pharmacien de vous aider à savoir si le finastéride peut affecter l’effet de ces médicaments.
Si vous êtes traité par le finastéride et que vous avez déjà eu des troubles de l’érection ou de la dysfonction érectile, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous aider à savoir si le finastéride peut affecter l’effet de ces médicaments.
Description
Détails
Informations générales
Ce médicament est un médicament générique du Finastéride.
Interactions avec d'autres médicaments
Ce médicament ne doit pas être administré avec des médicaments contenant des inhibiteurs de la phosphodiestérase 5 ou des inhibiteurs de la protéase.
Mises en garde spéciales
L'utilisation de ce médicament doit se faire avec prudence chez les patients recevant un traitement concomitant par des médicaments tels que les alpha-bloquants, les inhibiteurs de la 5-alpha réductase et les inhibiteurs de la protéase, en particulier chez les patients présentant des risques de réactions allergiques.
L'association avec un alpha-bloquant peut entraîner une hypotension excessive et/ou une hypotension orthostatique (voir rubrique Interactions avec d'autres médicaments et autres formes d'interactions).
Ce médicament contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium par comprimé, c'est-à-dire qu'il est essentiellement « sans sodium ».
Effets sur l'aptitude à conduire des véhicules et à utiliser des machines
La prudence est recommandée aux patients qui présentent des facteurs de risque cardiovasculaires tels que l'hypertension, un diabète, une insuffisance cardiaque, une insuffisance rénale ou hépatique, une antécédent d'accident vasculaire cérébral ou d'infarctus du myocarde.
Effets indésirables
Les effets indésirables rapportés sont très généralement d'intensité légère à modérée, de nature transitoire ou s'améliorant avec le temps. Ils sont très souvent d'intensité légère à modérée et disparaissent après la fin du traitement.
Mises en garde particulières à chaque espèce cible
Aucune donnée concernant la sécurité d'emploi de ce médicament dans les cas suivants :
- Hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes ;
- Femmes ayant des rapports sexuels avec des femmes ;
- Enfants et adolescents
Chez la femme en âge de procréer, ce médicament ne doit pas être utilisé chez les femmes qui ne sont pas ou plus en âge d'avoir des rapports sexuels car il n'existe pas de données concernant la fertilité.
Ce médicament contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium par comprimé (moins de 10 mg par comprimé), c'est-à-dire qu'il est essentiellement « sans sodium ».
Chez le sujet âgé, la prise de ce médicament peut être déconseillée.
Ce médicament contient du lactose. Ce médicament contient moins de 1 mmol (23 mg) de sodium par comprimé, c'est-à-dire qu'il est essentiellement « sans sodium » ; c'est-à-dire qu'il est essentiellement « sans sodium ».
Effets indésirables fréquents (peuvent affecter plus d'1 patient sur 10)
- Céphalées ;
- Fatigue ;
- Troubles de l'humeur : irritabilité, anxiété, euphorie, déprime ;
- Réactions d'hypersensibilité, notamment éruption cutanée, urticaire ou prurit ;
- Dyspepsie ;
- Douleurs ou gêne musculaires ;
- Maux de tête ;
- Nausées ;
- Vomissements ;
- Insuffisance hépatique ou rénale : augmentation des enzymes hépatiques et diminution de la clairance de la créatinine ;
- Augmentation de la prolactinémie ;
- Troubles sexuels : diminution de la libido, érection prolongée et/ou douloureuse,
- Très rarement : dysfonctionnement érectile,
- Très rarement : troubles de l'éjaculation,
- Très rare : éruption cutanée, urticaire, démangeaisons.
Sans objet.
Effets indésirables peu fréquents (peuvent affecter entre 1 à 10 patients sur 100)
- Douleur musculaire ;
- Gonflement des chevilles ou des jambes ;
- Douleur thoracique ;
- Douleurs abdominales ;
- Brûlure d'estomac ;
- Dépression ;
- Anxiété ;
- Vertiges ;
- Inflammation du pancréas ;
- Réactions allergiques ;
- Réaction au site d'injection ;
- Troubles des mouvements et de la coordination ;
- Dysgueusie ;
- Dysfonctionnement sexuel ;
- Réactions au site d'administration ;
- Troubles de l'humeur : nervosité, irritabilité, déprime.
Effets indésirables rares (peuvent affecter entre 1 à 10 patients sur 10 000)
- Réaction allergique sévère ;
- Réactions allergiques à type d'urticaire ou de démangeaisons ;
- Saignements de nez ;
- Baisse du taux de sucre dans le sang ;
- Baisse du taux de sodium dans le sang ;
- Inflammation de l'œil ou de la cornée.
Effets indésirables très rares (peuvent affecter entre 1 à 10 patients sur 10 000)
- Troubles du rythme cardiaque.
Le Propecia a été approuvé pour traiter la perte de cheveux chez les hommes de plus de 18 ans. La perte de cheveux chez les hommes de plus de 18 ans peut être causée par un certain nombre de facteurs. Il est important de comprendre ce qui cause la perte de cheveux chez les hommes. Le médicament Propecia est un traitement efficace pour les hommes souffrant de perte de cheveux. La plupart des hommes qui ont utilisé le Propecia ont vu une amélioration significative de la densité et de la densité des cheveux. Le médicament Propecia agit en augmentant la production de kératine dans le cuir chevelu. Cette kératine est essentielle pour la croissance des cheveux et pour leur survie. Il est important de prendre le médicament régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats. Le médicament Propecia est généralement sûr et efficace, mais il peut causer des effets secondaires potentiellement graves. Il est important de consulter un médecin avant de prendre le médicament. Le médicament Propecia est généralement sans danger pour les hommes de plus de 18 ans. Si vous prenez le médicament et que vous ressentez des effets secondaires, consultez immédiatement votre médecin.
Les hommes souffrant de perte de cheveux doivent prendre le médicament régulièrement. Il est important de ne pas arrêter de prendre le médicament sans consulter un médecin. Le médicament Propecia est généralement efficace pour les hommes de plus de 18 ans. Il est également important de ne pas arrêter de prendre le médicament sans consulter un médecin. Il est important de suivre les instructions de votre médecin et de ne pas arrêter de prendre le médicament sans consulter un médecin. Il est important de prendre le médicament régulièrement.
Comment Acheter Propecia
Acheter Propecia sans ordonnance en ligne à partir de 69 $ par mois pour un emballage de 3 mois.